atéba25 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 voila l intégration a commencé. ça se passe mieux que je ne le pensais étant donner que éole me fait une crise d odo qui semble pas trop prononcé cependant. j ai l impression qu il se calme un peut.donc retournements, pouic... cependant je me fais un peut de souci pour wicca qui est le plus petit et surtout qui mue donc qui n a pas de poils car il c est fait griffé et pincé sur le dos pas de sang mais une simple blessure pourrait prendre de l empleur rapidement. dois je intervenir lorsqu éole le pince ou non? 1er jour éole retourne surtout wicca et sent un peut elwë et ryûk s en fout complètement et fini par s endormir dans son coin...2 iem jour wicca a un peut peur d éole du coup il se planque sous la serviette dès qu il peut...3 iem jour la baignoire étant un peut stressante et éole qui s en enfuit j ai décider de continuer dans le parc toujours en terrain neutre les petits passent a travers mais le couloir est sécurisé 4 iem jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 5iem jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ça a l'air de bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 pour le moment ça se passe pas trop mal mais wicca se fait beaucoup retourné, il a une griffure sur le dos sans poils il est plus fragile... je continue mais sans parc car ils ont trouver comment l escalader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 +1 ça semble bien se passer, tant qu'il n'y a pas d'attaque n'intervient pas, sauf si vraiment ça traumatise wicca. Mais peut être qu'il a du mal à se soumettre et que c'est pour ça qu'il se fait beaucoup retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 non wicca se met direct sur le dos et ne bouge plus tellement il flippe mais éole fait une crise d ado donc il a des coups de speed et ne ménage pas les petits enfin il est surtout sur wicca peut peut être parce que c est le plus fragile et le plus petit je ne sais pas mais dans l ensemble ça ne se passe pas trop mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 bon l intégration s est poursuivi pour les fêtes nous sommes donc chez ma mère et j ai poursuivi dans la volière neutre qui s y trouve voila 2 nuit que les loulous sont ensemble quelques pouic normal et demain retour a la maison nettoyage et ré aménagement et tous le monde ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites