shadonight 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour, je recherche une ou deux femelles de n'importe quelle couleur, mais jeune. Tout ce que je demande, c'est qu'elle/s ne soient pas nu ou rex. J'ai déjà une grande cage pour les accueillir, un genre de volière de 1.7m de haut divisé en 4 étages avec des jeux et 4 rats déjà dedans.Je n'ai pas de moyen de me déplacer à part en train, ce qui n'est vraiment pas cool pour le rat avec les bruits etc, mais si c'est nécessaire, c'est possible. D'avance, merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 BonjourMerci d'aller te présenter ici: /f10-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut! Voici des petites rates qui cherchent une famille /t14094-rates-belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadonight 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci Jumalix, je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadonight 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Sujet clos je les ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites