colette66 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour peut-on donner des aliments cuits a un rat?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui comme les pâtes et le riz par exemple =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette66 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Et les pois cassés et le pêches cuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ça par contre je ne sais pas ... Je pense que oui mais je ne veux pas dire de bêtises non plus ^^ on va attendre d'autres réponses pour être sur Sinon tu as les post-it pour l'alimentation que tu peux lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette66 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Pour les pois cassés j'ai testé elle en mange mais coté digestif je sais que sa fait péter mais chez les rats ? et les fruits je sait pas encoremerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 tu y trouveras surement ton bonheur /t1422-les-aliments-toxiques-et-deconseilles-pour-le-rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette66 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 A super merci sa m'évitera de faire un post pour chaque aliment dans mon frigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 aliments cuits oui, mais attention à l'excès de sel surtout si on a la main lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites