Mégo127 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjours, comme je les écru sur un autre post j'ai adopter un compagnon à mon vieux mâle de 2 ans. Je les est présenter et tout allais bien mais a un moment ratatouil (le vieux) a commencer a agripper le plus jeune avec ses patte, lui marcher dessu, le maintenir sous lui et et il monte sur le plus jeune en lui mordent le coup....est-ce pour lui montrer que ses lui qui domine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 mes maloux le font aussi, c'est plus pour montrer assez gentiment qui est le dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ok lol ces pas dur à deviner qui qui domine Balou est gros comme une souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 quel âge a Balou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 2 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'aimerais bien voir sa petite bouille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je vouderais bien te le montrer mais je n'arrive pas amettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Voilà Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 la photo ne s'affiche pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Abon pourtant je la vois moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Non la photo ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ça ne s'affiche pas, tu as du mettre le lien vers ton ordi, ou peut-être utiliser un hebergeur uniquement visible du canada (je sais pas si ça existe)tu as l'explication ici pour mettre les photos :/t5-comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 oh oui mes maloux le font aussi ou alors ils dansent (ils se mettent tout les deux debout) A chaque foi j'éclate de rire quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 tu crois qu'ils dansent ? xD je le verrais d'un autre oeil la prochaine foi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites