flore20 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Présentation du produitRat Nature est un aliment complet répondant aux besoins alimentaires des rats. Ce mélange haut de gamme d'ingrédients naturels contient tous les nutriments, vitamines, minéraux et acides aminés nécessaires à votre animal domestique pour lui assurer une croissance et un développement optimaux. Rat Nature contient un supplément de céréales, de graines, de noix, de fruits, d'herbes, de légumes et de compléments bénéfiques pour la santé: pour assurer une excellente digestion, des soins dentaires de qualité, un poil brillant et une santé resplendissante. La grande diversité des ingrédients garantit un niveau élevé d'appétence et de consommation.Mode d'emploiPour un rat, on recommande une ration moyenne d'environ 15 g d'aliments par jour. Remplacez chaque jour les aliments et l'eau de boisson.Constituants analytiques Protéine brute 17,5 % Matières grasses brutes 9 % Cellulose brute 7 % Cendres brutes 5 % Calcium 0,60 % Phosphore 0,45 % Lysine 0,81 % Méthionine 0,40 % Vitamine A 12.000 UI/kg Vitamine D3 1.500 UI/kg Vitamine E 30 mg/kg Cuivre-cuivre(II)sulfate 9 mg/kg Composition Céréales Sous-produits d'origine végétale Extraits de protéines végétales Légumes Noix Graines Fruits Huiles et graisses Minéraux Levure Fructo-oligosaccharides Calendula Algues Extrait de calendula Extrait de Yucca Herbes Mannan-oligosaccharides Extrait de pépins de raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 A toi de voir mais surtout d'attendre d'autres avis. Perso je n'en donnerai pas , je ne sais pas ce qu'il y a dedans . La composition est très sommaire et du coup , on ne sait pas trop ce qu'il y a vraiment dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi j'en donne comme base de mélange, je rajoute des éléments (graine de courge, poids cassés, musli, pâtes crues tricolore (végétales), riz soufflé,..). Je faisais mon mélange moi-même et je l'utilisais comme base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui, à utiliser en base, parce que c'est trop protéiné pour des adultes et beaucoup trop gras. Et 15g par jour, ça me semble très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui moi je remplis le bol, des fois en un jours à 4 ils me vident le bol, des fois ils mettent 2 jours pour le finir. Les SSS descendent moins vite que le mélange! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites