Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf1

Portée INC Miruku / KTY-SKR Mérenrê (Lyon)

Messages recommandés

- Portée INC Miruku / KTY-SKR Mérenrê -

ATTENTION le projet de reproduction entre Miruku et Mérenrê concerne une portée qui sera géré et conduite par Vicky. Je lui rends service en créant cette page de suivi.
La portée ne naîtra donc pas chez moi, mais chez la propriétaire de Miruku à Lyon. Je soutiens et accompagne avec plaisir Vicky dans sa démarche et vous encourage à prendre contact avec Vicky ou la raterie Sakka'rats pour en savoir plus.

* Les parents *
INC Miruku (la mère)

Numéro de LORD : INC37487F
Date de naissance : Le 01/02/2013
Description : Varigated noire étoilée, dunbo, lisse, aux yeux noirs.
Provenance et généalogie : Replacement, originaire de l'animalerie Truffaut de Bercy donc pas de généalogie connue.
Caractère : Une rate en or, adorable, intelligent et particulièrement sociable autant avec ses copines de cage que les humains.
Santé : RAS
Age au moment de la saillie : 11 mois et 2 jour
Pois au moment de la saillie : 334g

KTY-SKR Mérenrê (le père)

Numéro de LORD : KTY31369M
Date de naissance : 09/07/2012
Description : Irish noir, dunbo, nu aux yeux noirs.
Provenance et généalogie : Née à la raterie Les KTY-minis, de la portée SKR Mnementh / KRL Shiny Ladyfinger
Caractère : Un malou qui adore les câlins, énergique et avec du caractère. Il est très attachant.
Santé : Deux abcès simultanés en février-mars 2012, dus aux morsures d'un rat en FA. Ils ont été très bien soignés.
Age au moment de la saillie : 17 mois et 24 jours
Pois au moment de la saillie : 581g

* Les objectifs de la portée *
Le mot de Vicky :
Miruku, est une petite perle rare ! Sa robe originale et son caractère, en font une rate en or. Dominante dans la troupe, elle se fait respecter toujours avec douceur. Gourmande par-dessus tout elle est toujours la premier à se jeter sur les friandises. Lors des sorties, elle est indépendante mais se jette littéralement sur nous lorsque l'on s'approche, pour nous faire un câlin. Débute alors de longues séances de bisous ! Très proches de nous elle est curieuse, câline et douce. C'est pour c'est trois qualités que je souhaite avant tout la faire reproduire. Mais aussi pour sa résistance, elle n'a en effet aucuns antécédents médicaux, et surtout elle est passée à travers le petit "virus" de rhume qui a touché toute ma troupe sauf elle !

Miruku est donc un petit bijou à ne pas laisser filer !!

Le mot de Delphine :
Mérenrê est un malou très attachant, proche de l'humain et câlin. Il est le dominant dans la troupe. C'est un rat compact et bien musclé, qui n'a pas de tendance à être grassouillet, d'un bon gabarit et qui a également une très bonne santé.

L’objectif de cette portée est double :
_ Permettre à quelqu'un qui n'est pas une raterie et qui souhaite faire reproduire sa rate dans de de bonnes conditions de pouvoir le faire avec un mâle qui a un peu de généalogie derrière lui.
_ Deuxièmement, Mérenrê tient presque tout de son père niveau caractère et morphologie, cette portée sera l'occasion de voir si il transmet ses gènes aussi bien que son père, et pouvoir observer l'évolution des petits sur le long terme niveau santé et caractère.

Prévision sur la portée à venir :
Varigated, irish principalement, peut-être du capé. Noir, peut être bleu en fonction de miruku.
Oreilles : 100% dumbos.
Poils : 100% standard porteur nu, peut-être des surprises en fonction de Miruku

Informations sur la portée :
Date de saillie : La saillie a été constaté le 2 janvier, si elle porte ses fruits des petits devraient naître entre le 23 et le 25 janvier 2014.

Aucun droit de reproduction ne sera accordé sur cette portée, excepté pour Delphine la propriétaire de Mérenrê, Vicky la propriétaire de Miruku et moi-même. Cette décision a été prise conjointement et ne sera pas remise en compte.

Conditions d'adoption : Le questionnaire d'adoption est disponible en téléchargement à ce lien => http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/la-nurserie/conditions-d-adoption/
Contacte : Vous pouvez le faire parvenir une fois complété à l'adresse suivante : garwina@hotmail.fr
Tarif : Une participation de 15 euros serra demandée pour l'adoption des futurs ratons.
Département d'adoption : Lyon et alentour

Les pré-réservations sont ouvertes Wink

• Créer...