Lilly01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Merlin. Il est parti chez le vétérinaire ce soir. Il ne s'était pas du tout nourri aujourd'hui et n'avait pas bu du tout depuis 2 jours et ça malgré mes tentatives. Je suis triste, il n'avait pas un an. C'était ma petite pille électrique et un super bisouilleur. Bon voyage petit cœur, tu seras toujours près de nous. J'espère que tu pourras faire plein de bêtises au paradis des rats et qu'il y a plein de sopalin a voler. Tu vas me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 oh ... bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci. J'arrive toujours pas à croire que je verrais plus jamais sa petite bouille... Je suis en larme depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon3004 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Courage à toi.. Je sais combien c'est dur de les voir partir et surtout quand ils sont jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites