Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Urgent : Essonne (91230) -> Paris samedi 18/01 avant 17h30

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche de toute urgence un covoiturage pour ce petit ratou : http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/help-bebe-rat-male-peureux-trouve-dehors-besoin-dune-famille-91-a-101797/

[

C'est un raton qui a été trouvé abandonné dehors mais il est très craintif avec l'homme et il aurait besoin de copains. Peachcats de Rescue l'a sauvé de la rue et il est chez sa mère mais il a besoin d'une famille, ce que je peux lui offrir si vous nous aidez.

Je serai à Paris le samedi 18 janvier, par contre impossible pour moi d'aller jusque dans l'Essonne à Montgeron (91230) pour aller le chercher chez la maman de Peachcats.

J'aurais donc besoin d'une bonne âme qui accepterait d'aller le chercher à Montgeron et l'amener sur Paris, idéalement vers Montparnasse (mais un autre endroit dans Paris c'est jouable) et avant 17h30, heure de départ de mon train gare Montparnasse pour la Sarthe.

S je trouve un covoitureur, je vais envoyer une boîte de transport à la maman de Peachcats, donc il y aura juste à prendre ce raton dans la cage de transport.

Merci,

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...