Mégo127 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Balou est deceder dimanche dernier :'( a 2 mois comment? gens est aucune idee. heureusement il na pas ete ici assez long temps pour que ratatouil s'attache a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Aï c'est jeune! Il était malade? Désolée pour toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il en avais pas l'aire il respirait bien, mangeait bien...etc mais en même temps je ne suis pas très surprise ce loulou venais d'animalerie.....j'ai bien compris la leçon...plus jamais j'adopterai dans une animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oh c'est jeune, je suis désolée pour toi Moi mes trois rates viennent d'animalerie et la plus vieille va avoir 3ans a peut près et elle va bien, je pense que ce n'est pas vraiment le fait de les prendre la bas, mais surtout la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites