ma28 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour,Je met ce poste car je m'inquiète, je viens de découvrir une sorte de bouton, sur mon rat mâle d'1an,il n'y a aucun poil dessus, je me demande ce que c'est, si vous avez une idée de ce que cela pourrait être , est-ce un début de tumeur ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma28 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Voici une image du "bouton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 La photo est trop floue, et même si elle était bonne, seul un vétérinaire peut te le dire, et te conseiller sur la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 +1 il faut aller voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma28 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci je prend rdv aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma28 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est bon je suis rassurée c'était une boule de sébum, le véto l'a percé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Une boule de sébum?J'en ai jamais entendu parler.T'as posé des questions sur ça? Comment ça se forme et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 caro, pour moi, boule de sébum = point noir. j'en ai un qui m'a fait ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 stik a écrit:caro, pour moi, boule de sébum = point noir. j'en ai un qui m'a fait ça ici.Ah ben de suite ça me parle davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Lol oui c'est tout de suite + clair avec la traduction Stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma28 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui le véto m'a dit que c'était une accumumation de sébum et que cela risquerait de revenir régulièrement, il suffit juste de le percer pour enlever le sébum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermouton 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Mon Tuppa a eu beaucoup de boule de sébum, pour mon véto pas la peine de percer systématiquement mais vigilance ++ pour vérifier que ça ne s'infecte pas et en cas de doute visite de contrôle pour être sûr que ça soit bien ça.A la fin de sa vie Tuppa en avait une dizaine, jamais d'infection.Mon véto m'a dit aussi que ça arrivait plus souvent chez les rats rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui c est un point noir éole en a eu un il n y a pas longtemps pareil vidage et désinfection pour le moment ce n est pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites