Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

Prochainement ....

Messages recommandés

Je suis désolée je n'ai pas encore pu prendre de photo je n'ai pas l'appareil

Sinon elle se porte comme un charme

Si elle continue a grossir à cette allure elle va devenir une véritable baleine

J'espere tout de meme qu'elle ne sera pas trop productive

Hier je lui carressais le ventre et elle m'a mordu quand j'ai voulu lui toucher ses tetinoux

Vous pensez que c'est parce qu'elle a mal ?

Par contre j'etais en train de reflechir à la mise bas et que la connaissant elle va me les faire sur mon lit .... et j'ai pas trop envie !

Donc je compte lui acheter un panier assez grand pour qu'elle soit a l'aise avec ses bébés.
Mais faut il que je commence des maintenant a l'habituer a aller dans son panier et a l'endroit ou je souhaite qu'elle les fasse ou j'attend encore un peu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiii !!

Ben pour le panier je lui ai installé dès que j'ai su qu'elle était enceinte, dans un endroit à l'abri des regard (sous une table nappée), comme ça elle a bien eu le temps d'observer, voir si c'était calé ou pas, puis elle l'a adopté ! De temps en temps elle allait y dormir (mais rarement tout de même !!) et le jour J elle y était ! OUFFFF !
Je lui avais mis plein de serviettes pour que ce soit bien rembourré et qu'elle soit à l'aise ...

Si j'étais toi au cas ou quand même, en journée je recouvrirais mon lit d'un vieux drap qui risque rien ... et au pire des cas si elle les fait sur ton lit tu pourras les mettre dans ton panier après !

Pour les tétines je sais pas Kiara se laissait toucher sans problèmes

Pour la baleine t'as pas fini poulette !!! Kiara était énoooooooorme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à prévoir le coup c'est a dire quand est qu'elle va mettre bas et si je n'ai pas de controles ce jour là je reste avec ma mimi !

Mais sinon je peux toujours fermé la porte de ma chambre :sourcil:

Bon bein je vais faire comme tu me dis ... dès que j'ai acheté le panier je lui installe mon plaid qu'elle adore et je la met sous la cage d'escalier !

Comme ca, elle a un grand espace, où elle peut voir ce qui se passe tout en étant au calme et a l'abris :sourcil:

Elle va plus bouger à la fin, la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...