Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadonight

4 mâles et 4 femelles à adopter Tournai (belgique/nord de la france)

Messages recommandés

Bonjour,

nous avons acheté 10 ratons qui devaient partir aux serpents aujourd'hui. Nous désirons en garder un et en donner un à un ami qui a déjà réservé.

- Le nombre de rats à adopter : 8
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Plus ou moins 1 mois et demi, voire 1 mois pour la toute petite.
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 4m et 4f
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Husky gris, agouti uni, irish noir, dumbo ou standard, et d'autres (voir photos).
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : aucune information à ce sujet.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ? 8€
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui
.

Les photos sont disponibles ici ==> http://les-rats-belges.wifeo.com/nos-ratons-a-adopter.php

Si vous voulez demander un raton, il serait plus simple de passer par le formulaire qui est en haut de la page du lien ci-dessus, mais je lirai et répondrait à toute question sur le forum, bien évidemment. Le lien n'est pas publicitaire, il m'est juste plus simple de créer cette page pour centraliser toutes les demandes.

Et évidemment, je garderai les ratons au minimum deux semaines pour m'assurer qu'ils soient en bonne santé etc. Et plus particulièrement pour la plus petite, qui fait à l'heure actuelle 44gr, je la donnerai quand elle aura atteint un poids de 110 gr aux environs. Ils sont tous en parfaite santé, même la petite, mais je préfère m'en assurer sur un plus long terme afin de ne pas vendre de rat malade.

Voila voila, à bientot sur ce post.

L'âge est mis sur le site comme sur le post, c'est à dire un mois et demi environ sauf pour la petite qui doit avoir plus ou moins 1 mois.

Ils viennent d'un type qui les vendait pour nourrir des serpents, j'en sais pas vraiment plus malheureusement.

Je viens de voir le site. ^^
Sont mignon j'espère qu'ils trouveront des chouettes adoptants.
Pour trouver de bonnes rateries par chez toi le plus simple est de regarder dans le Nord de la France, je pense qu'il y en a une près de Lille mais pas sur à chercher. Smile
Pour ma part je n'en connais pas par là, celles que je connais sont à Liège, Namur, Charleroi, Luxembourg. :/

• Créer...