gribouille05 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il m'a fallu du temps pour y arriver, pour mettre mes mots sur mon clavier...Mon Charlie, mon titi, mon zamoureux est partis le 15 décembre il y a maintenat 1 mois et demis...Me laissant seule avec son frère Loki. Donc voilà je met ici des photos de se naissance à se mort...Il me manque mon loulou... Mes deux titi le jours ou je les aie choisisLes deux frères quand ils ont fais leur mue! Encore à moitiés nus!Charlie le jours de son arrivée à la maison! Avec ses garndes oreilles ( pourtant il n'est pas dumbo! ^^ )Son jolie petit bidon! Sur lequel je fesais tout le temps des bisous...Mon raton surprise! Petit voleur! Cet été en plein air! EncoreEt avec son frère! Il était vraiment inséparable! Et une dernière Voilà tu me manque mon petit cœur!! Une page se tourne, même si c'est très dur et que je pense à lui tout les jours.... Il n'avais que 11 mois... J'ai fêter l'anniversaire de son frère seule... Surtout que tout ça est arrivé très vite en 2 semaine je l'ai perdu... Voilà je le garde dans mon coeur pour toujours, il est partis rejoindre mes deux louloutes Pitchoune et Gribouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 pauvre petit père... Courage à toi, je sais que ce n'est pas facile mon petit Merlin avait 10 mois . Bon voyage à ton loulou et papouille à Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites