Mivael 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai vu Abby avec des trou dans ses poils, je sais pas a quoi c'est du, Iwa en a aussi. Il n'y a que Clochette qui en a pas. Est ce que c'est possible que se soit Clochette qui leur arrache les poils?Je mets la photo de Abby, Iwa impossible d'en faire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il faudrait s'assurer que ce ne soit ni un parasite ni la teigne ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai une rate qui s'épilait les pattes de façon hyper nette mais plutôt coupé chez les autres.Donc oui c'est possible que 1 des tes rats en épile un autre, mais ça peut aussi être autre chose.c'est propre où est-ce qu'il y a des points rouges ou des croûtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ça fait un peu teigne quand même là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ça me fait penser à quand elle était toute seule et qu'elle s'arrachait les poils au niveau de la queue.c'est propre, y'a juste une toute petite de croute.La teigne ça fait pas de cercle? Et si c'était ça, les 3 l'aurait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Non pas forcément, la troisième ne l'a peut être pas encore déclaré. La teigne a tendance à faire des cercles. Faudrait quand même montrer ça à un véto, il pourra dire si c'est ça ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 D'accord, je vais voir pour prendre RDV dans la semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 moi aussi ça me fait penser à la teigne, mais c'est pas forcément ça. Mieux vaut aller consulter le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Teigne ou parasite, visite véto pour voir quel traitement sera plus efficace selon le parasite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 la teigne est censée faire des cercles. maintenant, sur moi ça avait fait un ovale, et les chatons qui l'ont eue c'était à des endroits bizarres, donc pas vraiment ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akatosh 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Chez nous c'est souvent qu'ils s'épilent entre eux, surtout Eclypse qui épile les autres. Ils n'ont pas de parasite, a croire que c'est juste pour montrer qu'elle "domine" car elle à ses moments ( elle n'est pas encore stériliser donc peut etre liés aux hormones ). Mais comme dit dans les commentaires au dessus, il vaut mieux allez voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je n'étais pas venue pour dire ce que les filles avaient. Donc rien de grave, pas de teigne, de gale ou autre. Ça serait peut être du aux puces, donc strongold pour les filles et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 17 février 2014 cool si c'est pas la teigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui pour sur, j'ai été soulagé quand il me l'a dit. En plus le véto est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites