Raf1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 - Le nombre de rats à adopter : 2 rates- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Environ 5 mois, elle serrait née vers le 25/08/13- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :* Lily *Capé blazed noire, standard, lisse.Une puce adorable, très douce. Elle adore les longues sorties, les nids douillets au chaud. Bien que caline elle reste plus réservée et plus calme que Sweet.* Sweet *Capé étoilé noir, dumbo, lisse.Une boulette d'amour coquine à souhait, qui aime les cachettes, très proche de l'homme également et de sa sœur qu'elle suit partout. Elle fait des bisous et viens quand on l'appel. - Des informations sur les parents : Achetées sur un salon animalier à un éleveur indépendant.- Frais d'adoption : 12 eurosElles sont à adopter de préférence ensemble car elles n'ont jamais été séparé. Une participation de 12 euros par rat est demandé.- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Deux jeune rates, certainement issu de la même portée sont à recherche d’une nouvelle famille. Marguerite est très attachée a ses rates, mais elle c’est vue obliger de s’en séparer par manque de temps. Elle nous les a confié dans l’espoir que la raterie pourra leur trouver une nouvelle famille sérieuse, qui pourra leur offrir de longues sorties et beaucoup d’amour. Elles n’ont jamais manqué de rien et sont très sympathique autant avec l’homme qu’entre elles. Ce sont deux rates complémentaires qui aiment que l’on prenne soin d’elles. Les filles seront déparasiter avant leur départ. Pour en savoir plus (et avoir plus de photos) : http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/fa-et-rat-sitting/lily-et-sweet/ Pour en savoir plus sur mes conditions d'adoption vous pouvez-vous rendre sur mon site => http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/la-nurserie/conditions-d-adoption/Un questionnaire d’adoption y est également disponible en téléchargement. Les filles sont à venir chercher à Paris dans le 20èmeMe contacter par MP ou Mail à : virgile7@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Mes deux petites puces sont toujours à la recherche d'une famille. Il n'y a personne pour offrir un peut d'amour à ces deux adorable ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 1 février 2014 Commentaire inutile mais waow Trop craquantes!Si je n'étais pas complète je les prendrai! Mais ce n'est pas raisonnable, surtout que je suis inscrite sur une portée en Belgique en plus. Elles vont surement vite trouver une famille, elles sont trop belles dis donc!!! Commentaire inutile j'assume, mais elles sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1 0 Posté(e) le 1 février 2014 J'ai eu plusieurs demandes qui n'ont pas abouti, les personnes les trouvent belles et craque sur le coup, mais ne sont pas sérieuses et ne donne pas suite.C'est dommage car ce sont vraiment de gentilles rates, très affectueuse et toujours en recherches d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 1 février 2014 J'essaie de faire craquer mon copain, ses 2 rates sont des mamies et commencent a vieillir. J'espère qu'elles trouveront une bonne famille, et sérieux!Elles ont des bouilles à papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites