choupinette63 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bonjour à tous,je me propose de faire des photos de vos bébés, si vous êtes dans les coins (alentours de pontgibaud :clermont, riom, éventuellement Vichy..), j'aime beaucoup faire des photos et encore plus d'animaux donc si vous voulez qu'on essaie de se voir pour en faire quelques unes n’hésitez pas. Je le fais gratuitement car c'est avant tout par passion et pour progresser.du coup je mets quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 août 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 11 août 2014 Oui toujours d'actu sauf que maintenant je suis AE donc je me fais payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 bouh, trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ah oui effectivement un peu lol dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites