Zouzou&co 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonsoir,je possède 3 cages à lapins qui sont libres.Je souhaiterais acceuillir mes futurs ratous dans la plus grande d'entre elles. Voici les dimensions :longueur --> 115 cmhauteur --> 50 cmlargeur --> 55 cmEspacement des barreaux --> 2.5 cm, elle sera bien sûr regrillagée.D'après un calculateur de superficie elle peut acceuillir 5 ratous maximum.Est-elle assez haute? Est ce une bonne idée? Si jamais vous avez des idées de cages faites maison je suis preneuse! Mais je souhaiterais avant tout savoir s'il est possible de la réutiliser. Sachant que j'aimerais avoir 2 mâlous.Elle sera regrillagée et des bacs de rangement peu hauts serviront d'étages.Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je suis désolée pour le double post. Si une modette pouvais vérrouiller l'un d'entre eux, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites