lili 741 0 Posté(e) le 10 février 2014 bonjour j'aimerais vous demander avant de faire une bêtise!! j'ai vu qu'on pouvait donner du L52 en rat quant il commencait a éternuer ou atchoumer? j'ai mon dumbo qui atchoum un peu depuis deux jours mais pas non plus tout le temps , puis je lui en donner? en quel quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 10 février 2014 c'est bien 5 gouttes pour 100ml d'eau mais vu que je dois en donner a qu'1 c'est genant si les autres en boivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Quand c'est comme ça, j'en donne 1 goûte sur une friandise 1X par jour pendant 2,3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 10 février 2014 et si je mets dans la gamelle d'eau ? c'est genant pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Non ce n'est pas gênant, s'il a un coup de froid il est possible que les autres aient pris froid aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 10 février 2014 d'accord et je fais une cure sur combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_Angels 0 Posté(e) le 11 février 2014 Sur 2 - 3 jours et si sa passe pas direction le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 11 février 2014 D'accord merci la il tchum moins depuis ce matin donc je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites