choupinette63 0 Posté(e) le 18 février 2014 On vient de m'apprendre que 14 ratons étaient arrivés hier à l'apa de Gerzat, je ne sais pas s'ils les ont encore car hier ils ne savaient pas quoi en faire, je pense aller y faire un tour demain et prendre quelques photos, j'espère qu'il seront toujours là bas...certains d'entre vous pourraient être intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je peux aider pour diffuser aussi, mais avec leur accord, je l'avais fait pour une autre SPA mais ils n'étaient pas trop partants.L'APA pourra peut-être les garder un moment si on diffuse et qu'on les renseigne un peu sur leurs besoins, quitte à apporter un peu de litière et/ou de mélange pour aider un peu.Je ne peux pas en prendre mais je peux t'y accompagner demain midi / après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 18 février 2014 ah ben si tu veux venir je veux bien, je finis le travail à 13h et ça ouvre à 14h donc on peut essayer de s'y rejoindre à l'ouverture si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 février 2014 Il faudrait peut-être les appeler avant d'y aller, non ? Tu sais s'ils accepteraient de l'aide pour diffuser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je sais pas pour l'aide, par contre pour les appeler ça risque d'êetre chaud je vais pas pouvoir leur tel pendant mon taf et ils ferment à 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je t'ai mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites