Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma tribu <3

Messages recommandés

Invité

Voici mes 6 mâles chéris :
- Orion (albinos) et Morion (siamois) ont 8 mois,
- Corben (husky) 2 ans et demi,
- Frizmoute (albinos rex), Crow (irish noir double rex) et Belegurth (dumbo bleu) 4 mois.

Orion et Morion sont issus d'un " sauvetage " (ils finissaient aux serpents si je ne les prenais pas). Orion est curieux, il aime les papouilles et les câlins mais n'aime pas quand on le prend dans les mains, aussi, il faut se dépêcher de le mettre sur notre épaule ou contre nous sinon il se débat. Morion est moins sauvage mais à son petit caractère, gentil et câlin, il se fâchera néanmoins si on insiste et qu'il n'a pas envie de sortir.

Corben est devenu fou en vieillissant, comme un AH mais qui s'est déclaré à ses 2 ans. Trop vieux pour que je l'opère, c'est ma décision et il vit bien tout seul. Le seul soucis, c'est que depuis 2-3 semaines, je ne peux pas non plus le toucher, alors je continue de m'en occuper comme il le faut, mais je le laisse tranquille. Le seul moment où je peux l'approcher, c'est quand je lui donne à manger ou des friandises.. ^^

Crow est une pile électrique qui aime lécher les dents et croquer le nez. Frizmoute est timide, calme et câlin et Belegurth est curieux mais très (trop?) indépendant. 

Tout ce petit monde s'entend bien et les gros sont dominés (pour le moment) par les petits. ^^

Voici les photos :

Orion, Morion, Frizmoute, Belegurth et Crow

Corben

Belegurth et Morion

Belegurth, Frizmoute et Crow

Invité

Merci Smile Ils dorment souvent en tas, ça donne envie de mettre la tête dedans xD

Invité

Les 3 petits viennent de chez une amie, Corben d'une particulière et les deux autres d'animalerie. Une amie qui bosse chez Truffe-oh m'a inciter à prendre Orion et Morion car ils ne se vendaient pas et croupissaient là depuis un bout de temps, à la base je n'en voulait pas mais je ne regrette pas de les avoir pris Smile

Ce sont mes 21 et 22 èmes rats depuis que j'ai commencer dans le monde ratounesque.

ah cool j'adore en tout cas ils font gros nounours , après chacun a son point de vue mais les animaleries ya de vraies perles dedans apres faut tomber dessus au bon moment lol

Invité
Oui, je suis d'accord. Disons que c'est à double tranchant, j'ai tendance à craquer pour les petits loups car ça me fait du mal de les voir dans de mauvaises conditions (quoi que mon amie qui bosse chez Truffe-oh en prend soin, les met sur chanvre, place des accessoires dans les cages et les manipule régulièrement. De même qu'elle veille à ce que les sexes soient séparés), mais acheter en animalerie contribue aux élevages intensifs et pas toujours éthiques donc c'est difficile..

Ils sont vraiment splendides tes amours ! J'adore la bouille de Belegurth sur la troisième photo.  I love you

Invité

Merci Very Happy  Oui j'adore aussi cette photo, avec sa grosse tête et son double menton *-*

• Créer...