denver1812 0 Posté(e) le 21 février 2014 Nous avons adopté Prism hier , son ancienne famille l'a laissé seul dans une petite cage sans eau ni nourriture alors qu'ils partaient en vacances, ce sont des amis qui sont allé la chercher pour me le rapporter , il s'entend a merveille avec mes deux couillus ! voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Trop mignon ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il est mignon! Bravo pour ce beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey and co 0 Posté(e) le 22 février 2014 oui, tout mignon et sauvé, oui, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 22 février 2014 merci , il est adorable ! seulement mes parents ne veulent pas le garder... je vais peut être lui acheter un copain et le donner à une amie ou alors je posterais une annonce pour le faire adopter. au moins il trouvera une famille qui ne le laissera pas tout seul dans une petite cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 février 2014 Par contre pour lui je dis topaze! Il est moins flash que l'autre. Dommage que tes parents ne veulent pas le garder. Passer de 2 à 3 rats tu ne vois aucune différence niveau argent pour la nourriture et la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 24 février 2014 oui moi aussi je ne vois pas le changement .. mais bon c'est comme ça. sinon pour la couleur c'est vrai que j'ai pas mal hésité, mais j'étais pas sur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 février 2014 Il est mignon tu lui trouveras vite une nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites