denver1812 0 Posté(e) le 22 février 2014 - Le nombre de rats à adopter: 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: environ 7-8 semaines- Les sexes des rats proposés à l'adoption: mâle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: hooded Topaze oreilles standard , poil lisse - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: parents inconnu - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? ?- Frais d'adoption ? gratuit- Les covoiturages sont ils acceptés ? non - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: trouvé dans un maison en vente , seul dans une petite cage il m'a été remis , seulement mes parents refusent de le garder.A peine arrivé , Prism c'est montré très sociable , très câlin. Il a vite sympathisé avec mes deux rats. Il adore dormir sur mes mains, venir a la porte de la cage pour nous voir, un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Ah.. Qu'il est beau. En plus je cherche un ambré T_T..Je l'aurais bien adopter ce petit loup, mais tu habites dans les Yvelines et c'est pas la porte à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 23 février 2014 tampis il trouvera bien une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Tu te déplacerais pas sur Paris à tout hasard ? Parce que j'y vais une fois par mois donc ça serait l'occasion de pouvoir récupérer le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui je peux venir à la gare de paris-saint-lazare quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Okay.. Je te tiens au courant, j'ai peut-être une soirée goth samedi prochain donc je vais voir, si je peux le récupérer et le laisser chez mon père pour la nuit alors ça sera bon.C'est pressé ou pas ? Parce qu'on a pas encore eu confirmation de l'orga donc si elle n'a pas lieu, je ne retournerais à Paris que dans 15 jours-3 semaines grand max (à la prochaine soirée quoi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 23 février 2014 non c'est vraiment pas pressé, du moment qu'il part c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Ça marche, je n'ai plus qu'à trouver quand je passe et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 23 février 2014 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites