Junex 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour, je viens vous présenter mes deux ratous. Bon la photo est pas terrible, mais pas évident de les prendre vu qu'ils ont encore peur (j'ai du faire un super zoom pour pas trop m'approcher ! ^^). Le noir s'appel Loki, dans la mythologie scandinave, c'est le dieu de la discorde, il est fourbe et malin, ce qui va très bien à notre ratou, vu qu'il cherche un peu les ennuis avec son frère. Le blanc c'est Lestat, comme dans le film Entretien avec un vampire, je l'ai nommé comme sa, à cause de ses yeux rouges. Voilà, la présentation des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Loki Très mignon le petit Lestat, je pensais que tu faisais référence à Anne Rice mais le film est excellent !Beaux noms pour de beaux rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 23 février 2014 Le film étant l'adaptation du livre d'Anne Rice, le nom vient quand même d'elle je pense lolIls sont super mignons ! J'espère que ton Loki ne sera pas trop discordant, fourbe et malin à la longue lol Mais ce sont de jolis noms, surtout Lestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ils sont magnifique!Ton siamois ressemble beaucoup à ma siamoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ils sont mignons ^^ que je es regarde je vois les miens identiques :pMon siamois il a foncer depuis que je l'ai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratoune35 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ouaw ton siamois est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ils sont magnifique et j'adore les prénoms ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 On peut faire référence au film OU à l'oeuvre littéraire Les deux n'étant pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites