Invité Posté(e) le 23 février 2014 Corben est mort devant mes yeux aujourd'hui.. Il a été prit de spasmes violents et avant que j'ai eu le temps de cligner des yeux, il s'est raidit de tout son long, les yeux grands ouverts.. Mon amoureux qui avait passé les deux ans et demi est parti si violemment.. Il me manquera beaucoup, c'était un bon rat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il était beau comme tout, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bon courage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 24 février 2014 Courage et bon voyage à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Merci à vous.. :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 24 février 2014 je suis désolé grosse pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites