Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

JUMBO est partii!!

Messages recommandés

tu n'étais avec moi que depuis une semaine mais je t'aimais déjà beaucoup!! joueur , marmotte , calin , une petit complicité s'était déjà installé entre nous

hier matin il allait super bien et début d'après midi , perte d'équilibre, perte de poids , flans rentré, respiration forte ,spasmes,
je n'ai pas compris !!!

le temps d'aller chez le véto et ill s'est endormi dans la caisse de transport !!!

le véto a dit que je n'aurais rien pu faire mais je me sens coupable , coupable d'avoir été impuissante  Embarassed  Sad  Sad

Ce n'est pas de ta faute , comme il t'a dit tu n'aurais rien pu faire .
Courage à toi !!

merci mais je ne sais pas ce qui est le plus dure ?se dire qu'il allait partir de toute facon ou de ne rien avoir pu faire  ?

Tu as été là jusqu'au dernier moment et tu l'as amené chez le véto , lui a donné amour et tout se que tu pouvais

oui mais j'ai pas eu le temps d'arriver a temps , comme les miens dorment pas mal l'après midi , c'est en  voulant changer l'eau que je l'ai vu 
en tout cas merci ca fait du bien d'avoir un peu de réconfort sur le forum  Embarassed

courage.
C'est toujours plus dur à vivre quand on essaie de faire au mieux mais que ça arrive aussi brutalement.  :bisous: 

Coucou , mon rat Rasta a eu exactement la même chose que ton rat et aussi le temps d'arriver sur le parking du véto et il s'est endormi dans la caisse de transport ...Bouh !! Heureusement que j'ai mes 3 autres rats qui sont là pour me consoler Smile

ho non Sad courage, perdre un animal c'est toujours difficile et encore plus dans ces cas-là malheureusement on se sent coupable alors qu'on ne doit pas, tu as fait le maximum que tu pouvais et je suis sûre que sa semaine passée près de toi a été un vrai petit paradis de rat chouchouté Smile courage courage

• Créer...