lili 741 0 Posté(e) le 26 février 2014 tu n'étais avec moi que depuis une semaine mais je t'aimais déjà beaucoup!! joueur , marmotte , calin , une petit complicité s'était déjà installé entre noushier matin il allait super bien et début d'après midi , perte d'équilibre, perte de poids , flans rentré, respiration forte ,spasmes,je n'ai pas compris !!!le temps d'aller chez le véto et ill s'est endormi dans la caisse de transport !!!le véto a dit que je n'aurais rien pu faire mais je me sens coupable , coupable d'avoir été impuissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ce n'est pas de ta faute , comme il t'a dit tu n'aurais rien pu faire .Courage à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci mais je ne sais pas ce qui est le plus dure ?se dire qu'il allait partir de toute facon ou de ne rien avoir pu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 26 février 2014 Tu as été là jusqu'au dernier moment et tu l'as amené chez le véto , lui a donné amour et tout se que tu pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui mais j'ai pas eu le temps d'arriver a temps , comme les miens dorment pas mal l'après midi , c'est en voulant changer l'eau que je l'ai vu en tout cas merci ca fait du bien d'avoir un peu de réconfort sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 26 février 2014 C'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 février 2014 courage. C'est toujours plus dur à vivre quand on essaie de faire au mieux mais que ça arrive aussi brutalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci a toi cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danie1980 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Coucou , mon rat Rasta a eu exactement la même chose que ton rat et aussi le temps d'arriver sur le parking du véto et il s'est endormi dans la caisse de transport ...Bouh !! Heureusement que j'ai mes 3 autres rats qui sont là pour me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 ho non courage, perdre un animal c'est toujours difficile et encore plus dans ces cas-là malheureusement on se sent coupable alors qu'on ne doit pas, tu as fait le maximum que tu pouvais et je suis sûre que sa semaine passée près de toi a été un vrai petit paradis de rat chouchouté courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites