Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf1

PAI Comète

Messages recommandés


 
PAI Comète
 
Date de naissance : 14/11/2013.
Provenance : Née à la maison de la portée RTD Djinn / RMM Nuts, raterie Le Rat dans la paille.
Numéro de pedigree : LORD : PAI37637F
Santé : RAS
Description physique : Uni himalayen seal point, dumbo, lisse.
Autre : Comète est une rate adorable plaine d’énergie, mais qui peut se montrer également étonnamment calme. Elle est très bien intégrée au groupe, elle a su s’adapter autant à Winter qui est très posé qu’à Djinn qui peux se montré très dominante. C’est une petite rate dont le comportement sociale avec les autres rats est équilibré et qui se montre proche de l’homme.
 
 
Son idéal de futur compagnon
 
Description : Dans l’idéale le future papa aurait un phénotype proche de celui de Comète. Devil, siamois ou burmèse, dumbo ou standard porteur. Une fourrure rex ou velours serrait un plus. Toutes les autres propositions sont à étudier.
Age et poids à la saillie : Minimum 1 an pour 450g.
Détails supplémentaires : Sa généalogie doit être connue jusqu'aux grands parents, avec un minimum de suivi sur la dernière génération !
 
 
La saillie
 
Date de saillie envisagée : De Juin à Août 2014, j’aimerais que la saillie ce face entre les 7 et 9 mois de Comète.
Conditions de saillie : Mon protocole de reproduction
 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours un/une partenaire motivé, pour m’accompagner dans mon projet avec la belle Comète Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PDF de la famille à été mise à jours et est visible sur mon site, ainsi que les tous les détailles et informations disponible sur ce projet. Je referais le point sur la fratrie d'ici quelques semaines. En attendant je suis toujours à la recherche d'un loulou pour venir nous rejoindre !
Comme expliquer cette famille n'a pas de soucis inquiétant. La santé reste bonne et la longévité également. Le point qu’il faut travailler est celui du caractère.
Plus d'infos : http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/famille-et-projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...