lili 741 0 Posté(e) le 2 mars 2014 je ne voulais pas reprendre de rat tout de suite après le décès de JUMBO mais en parcourant le bon coin a la recherche de ma nouvelle cage je suis tombée sur une annonce de ratons a donner a 35 kms de chez moi !!! après avoir discuté avec la dame et mis deux jours a me décider , je me suis lancé a y aller aujourd’hui ,rdv pris a 13h sachant qu'il ne restait que deux mâle mais seul un m'intéressait a la base !!! mais après avoir vu le deuxième et son caractère je ne pouvais le laisser lol , donc me voici parti avec les deux frères VOICI JARRYS , petit malou agouti , je n'aime pas trop cette couleur mais j'ai fais une exception lol VOICI JUDA , celui que j'étais venu chercher a la base , petit malou husky les deux frères ensembles voila le groupe de ratoux est complet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ils sont mignon tout les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 3 mars 2014 merci ils ont un super caractère la je les laisse se familiariser avec leur maison , notre maison la c'était juste la pause photos de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratoune35 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Moi j'aime beaucoup Juda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 26 mars 2014 je n'ai pas mis le sujet a jour mais j'ai perdu JARRYS il y a 15 jours de soucis de santé il ne me reste que JUDA du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites