poupounes 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je vous présente mes deux petites ratounes Titelle et Cissie, elles sont soeur et serait nées vers le 15 janvierTitelleCissie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounes 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Si vous savez de quelle couleur elles sont ça m'interresserais de savoir^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Elles sont trop belle en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounes 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pour la couleur je ne sais pas.Mais en attendant il est trop choux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 10 mars 2014 La première je dirais capée beige mais elle a une drôle de tâche sur le dos.Possible qu'elle devienne siamoise, donc blanche avec juste son nez brun.Je pense que la deuxième c'est pareille, elle va devenir siamoise avec le nez et le cul brun.Mais sans aucune certitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounes 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci c'est ce que m'ont dit d'autre personne aussi apparemment elles seront siamoises toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Deux jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites