Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

IGOR son histoire

Messages recommandés

je me présente je m'appelle IGOR j'ai 4/5 mois, petit rat d'animalerie j'ai été acheté très jeune par un couple mais je ne savais pas que je servirais en pitance a un serpent !!! j'ai rencontré plusieurs fois celui a qui je devais servir de déjeuner mais par chance celui-ci ne voulait pas de moi . du coup j'ai été gardé dans une petite cage pendant plus de 2 mois dans l'attente que le serpent se décide a vouloir de moi 

entre temps j'ai grandi et grossi et je suis devenu trop gros pour lui !! du coup ne pouvant me garder et ne sachant quoi faire de moi , ils décidèrent de chercher a me placer comme rat de compagnie!!

la derniere fois une dame et venue adoptée des ratons chez mes proprios je pensais que je partirais mais non , j'ai quand meme été présenté a cette dame au cas ou mais sans succès !!

puis cette meme personne ayant eu quand meme pitié de moi demanda si j'étais toujours a adopter et du coup 1 semaine après elle revint me voir !!!elle décida de me donner une chance !!

Oh il est tout mignon avec une histoire touchante  Sad 
Je suis contente pour lui qu'il ait trouvé une famille Smile

le petit Igor va bien , je lui ai trouvé une gentille famille , je pensais le garder mais deux de mes rats ne s'entendaient pas trop avec !! il va super bien !! donc je reste quand meme contente de moi  Very Happy

• Créer...