Itsuk01 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je recherche deux rats mâles dans la région nord-pas-de-calais avec ces caractéristiques :Couleur : bleu us, double bleu, topaze, chocolat, canellePoils : rex, double rex, nuMarquage : siamoisOreille dumbo avec plaisir ! Je cherche surtout un coup de cœur je ne suis pas pressée.J'aimerais prendre 2 frêres de la même portée mais si je craque sur 2 loulous de portées différentes je ferais une intégration (plus facile avec des petits qu'avec des adultes?) Le mieux serait qu'ils viennent d'une raterie mais je n'exclue pas les particuliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Tout cumulé? Bon courage. Par contre, le topaze n'est pas compatible avec le siamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Non pas forcément tout cumulé ! j'ai oublié de préciser Ce sont juste les critères susceptible de m’intéresser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitkyou 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 28 avril 2014 On peut clôturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites