ratoune35 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Et bien voilà ! J'ai enfin mes rats Je suis allée les chercher Samedi après-midi à Nantes, après deux mois d'attente. Ca fait du bien de les voir enfin en vrai, de pouvoir les toucher, les entendre couiner, sauter partout Le voyage s'est bien passé, 1h30 de route à peu près, il faisait chaud par contre. J'avais prévue un grand biberon et ma sœur et mon copain se relayaient pour leur donner à boire pendant que je conduisais C'est donc avec plaisir que je vous présente Sam, Dexter et Twitch !Sam et Twitch sont frères. (un petit Berkshire noir et un petit hoodead, tous les deux standard lisse)Leur maman avait été récupérée chez un vétérinaire, gestante et elle a été recueillie par Tsukina. Tous les petits ont grandit chez une amie à elle qui a déjà 4 rats mâles à Nantes. Elle a gardé Sam et Twitch jusqu'à ce que je puisse venir les chercher et je la remercie pour tout ce qu'elle a fait.Ils ont tous les deux 2 mois et demi Dexter est un petit albinos standard lisse. Il vient d'une portée kinder de La roche sur Yon mais je l'ai récupéré avec les autres sur Nantes. Il a eu 2 mois le 24 mars. Place aux photos maintenant :SamPetit lardon :Petit raton :A la maison :TwitchPetit lardon :Petit raton :A la maison :DexterJe vous mets quand même une photo lardon, mais j'avoue qu'on ne sait pas lequel c'était Raton :A la maison :Voilà voilà, désolé pour le bombardement de photos Tout le monde se porte bien, ils ont l'air de bien se plaire dans leur nouvelle maison.Ils sont très mignons, ils mangent bien, ont explorés toute leur cage à leur arrivé et viennent nous voir dès qu'on ouvre la porte Par contre, ils couinent souvent quand on les porte. Je pense qu'ils n'aiment peut-être pas ça tout simplement, ou alors ça les surprends. Ils faisaient déjà ça chez leur ancienne " maman " à Nantes.Et Dexter nous marque sans arrêt en sortie, une catastrophe ce rat ^^ mais je pense que c'est le futur dominant, je l'ai vue plusieurs fois retourner Sam et Twitch. Et ça couine souvent là dedans durant leurs petites bagarres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ohh ils sont beau =)Couiner au début c'est pas grave, mon siamois couinait pour un rien. On le touchait ou le plus vieux le marchait dessus il couinait et maintenant ca va beaucoup mieux, il couine plus. Dans la cage sa couine parce que c'est petit bagarre mais on sait pas faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oh non, chez moi ça couine quand ils sont de mauvais poils. Quand je les porte sur le lieu de sortie, pas de pouic mais quand c'est pour rentré... Et pour les marquages, ça s'est un peu estompé. Chez moi c'était Marius et feu Merlin qui le faisaient le plus mais ce n'était pas les dominants (allez comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites