Invité Posté(e) le 17 avril 2014 BonjourN'ayant plus que 3 rats et ne souhaitant plus en adopter par la suite (trop de chagrin), je vends ma cage et accessoires.Caractéristiques de la cage d'intérieur Tabby L :cage d'intérieur mobilegrande porte à l'avanttoit s'ouvrant complètementécart entre les barreaux : l2,7 cmgrillage en tubes d'acier non zingués et soudés, 3 / 4 mm de diamètre environpeinte par poudrage, effet martelé, coloris noirécart entre les barreaux de la grille du fond : l 1 x L 15,3 cm, 2 mm / 3 mm de diamètre environbac en plastique amovible, H 4 cmroulettes amoviblesdimensions intérieures : L 105,5 x l 66 x H 70 cmcharge maximale : 25 kgElle est idéale cette cage !! j'ai fait un étage intermédiaire avec la grille du fond. Grand espace pour les loulous et grande facilité d'accès et de nettoyage.Etat comme neuf Accessoires :- 2 étages ferplast, 1 vert et un jaune- 2 échelles ferplast grises- un bac d'angle couvert bleu- 4 sputniks XL vert et jaune- 3 tubes ferplast coudés- 2 tubes ferplast droits- 1 tapis drybed premium 110x75cm beige en excellent état- 1 tapis drybed d'environ 80x60xm vertL'ensemble 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 août 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites