lili 741 0 Posté(e) le 17 avril 2014 la ratte que j'ai récupéré d un terrario a mise bas le 12 avril de 9 ratons, dont 5 males et 4 femellesles voici d'abords les males , qui restent tous a la maison les femelles , toutes réservées voila la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Alors comment vont les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ils vont super bien merci dsle de ne pas avoir fait un post pour mais je passe bcp de temps a surveiller entre la maman et les petits et ce que j'ai a faire a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 23 avril 2014 j'ai toujours mon amie qui m'en prends deux apres les deux autres la personne hésite toujours donc si elle les prend pas j'en garderais une bonne partie apres j'ai peut etre deux maloux de placés mais pareil donc je saurais d'ici 10 jours a combien de rats je serais a la maison lol mais je les adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Au pire tu peux toujours ouvrir un post dans la rubrique adoption pour trouver des adoptants, rien ne t'oblige à tous les garder Tant mieux si tout le monde va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 24 avril 2014 alors les femelles sont placées chez deux amies que je vois souvent et les males restent a la maison donc ca me rassure on m'a dit que j'avais beaucoup de rex et double rex et deux lisses apres j'ai un male dumbo sur 5 et en femelles 3/4 après niveau couleur je n'arrive pas encore bien a les deviner lol on m'a dit beige, bleu russe et marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Moi je vois du mink...La maman est mink le père aussi donc théoriquement 100% mink.. (sauf si porteurs de)Je ne vois pas de bleu russe mais le beige je sais pas pour les deux clairs.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 27 avril 2014 La femelle claire a déjà ouvert les yeux et un mâle ça commençait , deux maloux vont être place dans ma famille et les autre je les garde donc je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 27 avril 2014 La femelle claire a les yeux quelle couleur? Rubis, Dark rubis, noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 3 mai 2014 voici mes petits ratons qui ont bien grandi les femellesreste a la maison reservée par une amie reste a la maison reservée par une amie (part avec sa soeur ) et mes males reste a la maison reservé par un couple d'amisreservé par un couple d'ami (part avec son frere )reste a la maison reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Des petits culs frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 3 mai 2014 oui jai que du rex et double rex et juste et ou deux lisse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites