Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

Hadès :(

Messages recommandés

Hadès nous a quitté le 30/04/2014 Sad

C'était un rat adorable, rien à lui reprocher, qui était câlin avec nous qui nous regardait avec un regard de rat battu et qui nous fessait craquer avec ces yeux doux.
J'aime tous mes rats mais j'avais une préférence pour Hadès.
Le pauvre avait une tumeur au foie qui comprimait un truc et qui fait qu'il avait la peau jaune/orange et tout sa fait qu'il s'alimentait plus, alors on essayait de lui donner des trucs simples à manger et je lui donnait de l'eau en seringue par la bouche pour l'hydrater (comme le véto disait on aurait dit qu'il avait perdu le réflexe de manger et de boire).
Le mardi sa avait l'air d'aller mieux il buvait tout seul et le mercredi je l'ai retrouvé limite agonisant dans sa cage. Il bougeait plus avait sa langue qui sortait de sa bouche tellement elle avait gonflé et il respirait encore. Quand je l'ai vu comme sa je l'ai sorti toute la matinée sur moi et sur la table vu qu'il bougeait presque plus.
J'en parlait avec mon copain et quand je voyait son l'état de mon rat je me doutais bien qu'on ne rentrai pas avec lui, alors j'avais peur d'aller seule chez le véto avec lui et donc mon copain est rentrée du boulot pour m'accompagner chez le véto. Et quand il a vu son état il nous a dit que le mieux c'était de le laisser partir car vu son état même si on venait à l'opérer c'est même pas sûre qu'il tiendrai le coup.
Et voilà comment fini la vie d'un rat de 1an qui a rien demander à personne avec une tumeur Sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton loulou... Plein de courage en ce moment difficile.
RIP sur le nuage de gruyère Hadès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...