lili 741 0 Posté(e) le 3 mai 2014 je suis tombée sur une annonce sur le bon coin d'une personne qui donnait deux rats , un male et une femelle , je suis allée les voir en début d'après midi , la personne m'a dit que le male ils allaient le garder pour le moment car il vit en liberté chez eux mais que la femelle si elle ne partait pas vu sa petite taille elle serait représenté au serpent ou tuer donc je l'ai prise , je n'avais pas prévu car je suis plus male mais comme j'adore les rats !!! la je suis a 5 males et elle pour le moment la copine arrivant fin du mois si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je suis tombée sur une annonce sur LBC d'une rate de 2 ans a donner mais pas a coté de chez moi donc je me suis dit mission impossible mais quant j'ai appelé le monsieur m'a dit qu'il se rendait vers chez moi sous peu donc j'ai sauté sur l'occasion et j'ai dit oui je vous présente PENNY ratte de 2 ans , super gentille, caline , c'est madame léchouille sa cage quant je l'ai récupéré et son petit palace maintenant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites