Itsuk01 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Voilà voilà ! Après quelques recherches, j'ai trouvé mes petits loulousIls sont arrivés le 31 mars, ils sont encore un peu peureux (ne sortent pas de la cage même ouverte)Mais ça s'améliore de jours en jours Je les ai récupéré d'une dame qui avait mâle et femelle (donc père et mère) et qui un jour vendait le tout, un jour elle gardait le père, un jour elle donnait... Bref, je n'ai pu avoir que ces 3 là contre bons soins. Leur origine est donc floue......Je commence à m'y faire pour les reconnaître (un est + rose alors ça va, mais les deux autres ^^ ..)Il y a : Tattoo, Alvin et Ratigan (le dominant, la terreur ! D'où son nom ^^ ) Moi qui attendait impatiemment mes premiers rats nus, j'en suis folle ! Voilà les photos de leur arrivée : Ils sont déjà bien grand, ils vont avoir 3 mois le 16 mai (selon les dire de la personne)2 rats ont un petit duvet sur le dos, l'autre rien du tout !Et voilà d'autre photos un peu plus poussées !Tattoo : (marquage en flèche vers le museau)Alvin (tâche blanche au milieu du marquage + gris sur la tête)Ratigan (corps très rose, donc marquage gris sur la tête plus prononcé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oh je veux !! j'adore les nus !!! mais je trouve pas vers chez moi sniftrop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites