Itsuk01 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Voilà la cage que j'ai acheté d'occasion à 40€, c'est une affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Une furet plus comme la mienne Elle est au top cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Oui, pour mes anciens ratoux j'ai regretté avoir vendu cette cage (j'me souviens même plus pq, envie de changement peut-être) Mais là je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 5 mai 2014 je la trouve super par contre un petit etage serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Conseil, évites les bouteilles en plastique car le plastique coupe, j'en mettais aux rates de mon copain à l'époque et une s'est griffée avec. :(Ou mets du tissus dedans pour éviter que tes rats ne s'y collent et donc se blessent. Le mieux ce sont les tuyaux pvc dans des magasins brico (les gros tuyaux gris de plomberie), pas cher! Ou des tuyaux pour furets en animalerie. Voilà, sinon belle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites