Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sga

Perla cherche son prince charmant

Messages recommandés

Perla

• Nom et photo(s) :
  • Date de naissance :25/10/2013
  • Provenance : Indépendant, département du calvados
  • Numéro de pedigree : IND39364F
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=39364
  • Description physique : Uni double bleu velours standard
  • Gènes portés : J'y connais pas grand chose en Gènes, mais je dirai par évidence (je suis ouverte a toutes modifictaion) Bleu et rex ou velours
  • Poids : Elle fait 240 Gr, c'est un petit gabarit.
  • Autre : Elle est joueuse, bien intégrée avec ses copines, elle n'est pas dominante, son intégration c'est bien passée. Elle aime venir me voir me suivre, mais ne reste pas a faire des calins, en revanche elle fait des bisous, grimpe sur moi pour me faire des lechouilles.

Son fiancé/u]

• Description : J'aimerai qu'il soit bleu russe ou US, rex, uni/berkshire, hooded possible mais a voir et si possible dumbo
  • Détails supplémentaires : j'aimerai qu'il est 15 mois minimum, qu'on connaisse ses parents

[u]La saillie

[/u]

• Date de saillie envisagée : j'aimerai que celui ci est lieu courant juin voir debut juillet grand max.
  • Conditions de saillie : J'aimerai que le loulou ne soit pas trop loin, région centre/région parisienne (je suis a 45kms d'Orleans et 35 d'Etampes) je peux garder le loulou chez moi le temps de la sailli, il aurai une cage en métal avec étage et dodo. Ca sera une 1ere fois pour moi, je ne vais plus en animalerie et ne fréquente pas ou peu d'autres ratouphiles, j'ai 2chats. Je n'ai pas de conditions particuliere mais un minimum quand même,  comme eviter toute situation a risque 15 jours avant la rencontre.

• Créer...