sushi13 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour,mon rat nu à la peau orangé. Je l'avais remarquer avant, mais dernièrement on dirait que le orange c'est propagé. J'ai essayer de faire des recherches, mais je ne trouve pas vraiment de réponse. Il ne semble pas malade, mais je ne sais pas ce qu'est cette couleur orange sur son dos. Est-ce que c'est normal? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 mai 2014 C'est un excès de sébum ou de la crasse Il mange quoi comme nourriture de base?Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi13 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ceci est sa nourriture:C'est la seule nourriture pour rats que je peux trouver par ici. Il a environ 7-8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Tu peux nous donner les taux de protéines ect? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 mai 2014 S'il trie ça le rend déséquilibré de toute façon. Pour les bouchons il y a les suprem science selective qui sont top, leur site livre au canada (http://www.supremepetfoods.com/export-zone/) mais je n'en sais pas +, regarde sur internet il doit y avoir d'autres sites qui peuvent te livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Sa fait longtemps que c'est ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites