MarnieMartini 0 Posté(e) le 27 mai 2014 - Le nombre de rats à adopter 9 loulous (dont un que je garderais si j'arrive à décider monsieur)- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge nés le 18/05/2014 (entre 10h30 et 12h)- Les sexes des rats proposés à l'adoption 4 mâles et 5 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil tous lisses, bleu et noir, hooded et husky (loupés), quelques étoilés, oreilles standards, des yeux pink et noir- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Ink 7mois, hooded noir standard lisse, une adorable louloute lechouilleuse joeuse, très proche de nous, généalogie connue (en attente de toutes les infos de la part de l'éleveuse chez qui je l'ai adoptée)Patton un peu plus d'un an, husky bleu standard lisse yeux rubis, une peluche vivante, on en fait ce qu'on veut, il a ses quarts d'heures de folie mais c'est principalement le roi du hamac!- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?Portée souhaitée, le caractère en or des deux parents m'assurent des petiots adorables et aucuns problème de santé connu jusqu'à présent- Frais d'adoption ? 10€- Les covoiturages sont ils acceptés ? à voir selonJe tiens à préciser que deux loulous présentent des malformations qui ne semble pas poser de problème à leur développement jusqu'à présent, j'attends qu'il soient un peu plus grands pour les emmener chez le véto, vérifier l'exactitudes de ce que c'est. pour info: une petite a une queue en "tire bouchon" qui pousse très peu et un petit mâle à une boule sur le crâne depuis la naissance.Je mettrais des photos sur demande.n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarnieMartini 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 oui toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 août 2014 sososo a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarnieMartini 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 non, tous les minis ont trouvé leur famille pour s épanouir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites