Camillou 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai de l'expérience avec pas mal de petits animaux de compagnie (rat, lapin, poule, chien, gerbille, hamster et poisson). Et j'ai également de la place pour accueillir les votre pendant vos absences , avec un grand terrain pour les balades. J'ai plusieurs années d'expérience en garde d'animaux . Alors n'hésitez pas si vous avez besoin. Mon tarif est de 10€ la semaine (varie en fonction du nombre d'animaux et de la durée). C'est vous qui fournissez la nourriture (comme ça l'animal n'est pas perturbé) . Dispo toute l'année.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Toujours dispo, mais pas pour les ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites