Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria

[ADOPTION][31] Portée Kinder RB Heineken

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 2 mâles ambres, 1 mâle champagne et 3 femelles ambres. Tous unis, lisses et oreilles standards.
- Leur date de naissance  : 03/05/2014
- Portée Kinder de chez René Bastians. Je n'y ai vu que du feu. Très probablement portée consanguine frère x sœur ou père x fille
- Frais d'adoption ? 15€ par raton, non négociable
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui, pour toute la France, voire Europe, si sérieux, et à la charge de l'adoptant.
- Conditions : les ratons sont à adopter pour Compagnie. Remplissage de mon questionnaire obligatoire pour toute adoption. Un contrat d'adoption vous sera remis avec le raton. Comme je tiens à suivre la famille, il faudra me donner des nouvelles tous les 6 mois, ou à chaque évènement marquant (comportement, maladie, décès).

- Date d'adoption : à leurs 6 semaines, soit 14/06/2014

.

Moi qui rêve d'un beau rat ambre... Bou je baverai de loin derrière mon ordi! Sad

Techniquement, il me reste 1 me et 3 femelles, adoption des samedi

Si tu prévois de venir en Belgique ..;  Laughing 
Déjà Paris-Liège on a abandonné et on a été chercher les vieux nous même, plus loin... Je n'espère même pas!

J'ai honte de mettre si peu de photos mais je suis... overbookée de la mort -____-" profitons des jours de repos pour mettre à jour tout ceci Smile
Les loulous ont donc fait 5 semaines samedi dernier. Dimanche prochain les premiers partent ^^ les choix se feront au coup de cœur car bon, choisir niveau physique serait une performance de folie. Moi même je ne suis pas encore décidée même si j'ai mes petites idées.
J'ai pu déterminer qui était qui grâce à leur courbe de poids. Les femelles sont en majorité plus costaud que les mâles O.O mais c'est relativement homogène. Pour le caractère, ce sont tous des piles électriques montés sur ressort. les filles sont plus tranquilles en main que les mâles (décidemment), même si j'ai du retard à rattraper en terme de manipulation (lapidez moi T_T). Mais je tiens bon, j'aime bien tripoter du raton survitaminé XD.
Il reste à l'adoption 4 filles et 1 voire 2 mâles (j'attends les prises de décision).
Places aux photos ^^

Les mâlous

ALC Haricot - 98g

ALC Haddock - 85g

ALC Haagen Daas - 88g

ALC Hot Dog - 104g

ALC Homard - 102g

Les fifilles

ALC Hachis - 98g

ALC Halva - 88g

ALC Hazelnut - 86g

ALC Harissa - 101g