Mégo127 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjours,je vien de trouvé une quantité que je trouve énorme dans la cage de mon rat.Cela semble venir de sont urine ou de ces selle :/ il est vif, mange et bois bien. il ne semble pas malade.mon rat a maintenent 2 ans et demi.Avez-vous une idée du pourquoi et du comment? je m'inquiète beaucoup J'ai pris un rendez-vous chez le veto mais il ne peut me recevoir avent une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tu es sur que c'est du sang? Il n'y a pas moyen que ton véto te reçoive en urgence? Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Peut être une infection urinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui là ça mériterait une visite d'urgence, ça peut être une infection, les reins qui lâchent ou autre chose. Tu as bien vérifié qu'il n'a pas de plaie ni rien d'apparent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Mon veto est envoyage et l'autre est surcharger de rendez-vous qu'elle disait...et oui j'ai regarder s'il y avais une plais et rien du tout juste du sang dans la cage et sur le cul cul de mon ratou... aujourd'hui j'ai inspecter la cage et il n'y avait aucune trace de sang (heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Le sang sur l'arrière-train, c'est sur les poils? Ou sur l'anus? il n'a pas des soucis respiratoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 11 juin 2014 sur les poil comme si la avait coulé dessu et il ma fait un espece de hoquet ya quelque temps je ne sais pas si ses un probleme mais sinon se n'est pas sur l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sur les poils sur dessus du dos, là où il pose sa tête quand il dort enroulé? ou sous le ventre? Sur le dos, ça peut aussi être de la porphyrine mal/non nettoyée, signe de souci respiratoire, surtout quand il y en a tant qu'on dirait du sang. Dans la cage, c'est sur le sol, les parois? en flaque, ou en mini goutelettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Seulement proche de sont cul cul..et le sang étais sur la couverture que je place sur le sol et ont aurais dit des flaque c'est dure a dire puisque la doudou a "absorbé" le sang donc il étais peut etre d'une autre fasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites