Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Visite de la SPA

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Ce soir deux bénévoles de la SPA sont venus faire une visite de courtoisie à Yaken pour voir comment se passait son intégration chez nous.

Je n'étais pas encore rentrée du travail, et c'est bien dommage, parce que pour une fois des gens de la SPA ont été sympas

Mais Julien m'a raconté! Ils ont dit que ça faisait plaisir de voir des chiens autant aimés et en aussi bonne santé

En fait je crois que j'en aurais rougi si j'avais été là. Bref, ce qui est important c'est que mon pépère les a laissé regarder son tatouage sans soucis. La "madame bénévole" n'avait jamais vu d'akita, et ne savait meme pas que la race existait... Et mon Kénou comme d'hab lui a fait du charme, sacré louloup! JE L'AIME MON CHIEN!!!!!!!!!!!!

So.

ben c'est sur que chez vous,ils auraient du mal a trouvé a y redire les gens de la Spa

chez so et ju:la maisons des toutous heureux!

bon moi ce que je trouve bien dans tout ca,c'est qu'ils se soient deplacé pour voir comment cela se passé,c'est super,qu'ils fassent un veritable suivie

oui, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise qu'ils se décident à venir... Parce qu'ils nous en avaient vaguement parlé... mais pas plus quoi. Bref, ils ne me l'ont pas rembarqué

So.

Sur mes trois chiens adopter à la spa, seul un a eu une visite, il faut dire que pour avoir pouf j'avais du faire un véritable scandale car la spa voulait le piqué vu qu'il n'avait pas 2 mois et que pour eux il allait mourrir de toute les sales maladies qui traine à gennevillier, punaise je crois qu'ils s'en souviennent encore , deux heures de scandale en tenant le chiot dans mes bras. Lors de la visite la dame a juste voulu voir s'il avait à boire et à manger, elle n'avait rien à faire de fifty pourtant adopter chez eux aussi, il n'etait pas dans le dosier .

Je suis contente que tu sois tomber sur des personnes plus intelligente que la mienne , de toute façon tu ne risquais rien, vu l'amour que tu porte à tes chiens

Je ne doute pas qu'ils ont du être enchanté de voir la nouvelle vie de Yaken
Bravo à vous et longue vie à Yaken

Ben je dois avouer que j'ai été très surprise, parce que pour adopter Yaken j'ai moi aussi du faire un scandale

Bref, je suis en effet contente que ces gens n'aient pas été à l'image des idiots qui travaillent au bureau de Brignais, parce que ceux-là ils en tiennent une bonne couche!

So.

Oui effectivement c'est la maison des chiens heureux et adorés chez notre Soso, je dirais même, c'est Soso et Juju qui habitent chez leurs chiens
En tous les cas, je suis bien heureuse pour toi :envoicoeur:

Ben c''est des vilains pas booooooooooooooooooooooooo!

Ils t'ont donné quoi comme pauvre excuse?

So.

que la plupart des chiens abandonnés, sont abandonné par des gens qui viennent d'avoir leur 1er enfant

chris et moi avions 23 et 24ans = couple en age d'avoir des enfants

donc l'equation a ete simple dans leur tete: evidemment, y a une chance sur 2 qu'on abandonnera le chien si on a un gosse

quels debiles :tresencolere:

ca nous a scié! qu'est ce que tu veux rpeondre a ca?
surtout qu'on en veut pas d'enfant!!!

ben tant pis, on a trouvé notre snatchou, na!

Alors là je confirme : 1)SPA de Brignais = Gros Débiles
2) Yaken et ses potes sont comme des coqs en pâtes chez So et Ju

Bon maintenant j avoue : c est moi qui les ais appelés en espérant que Yak retourne à la spa et que je puisse y courir pour l'adopter
Mais mon plan diaboliiiiiiiiiiiiique a échoué
fallait pas le dire ??? vous lui direz pas à So, hein ???????? elle voudra plus être ma Keupine après

ihihihihihhhihihi

T'inkiet Emma, ils m'avaient prévenus à la SPA que cette visite aurait lieu! Je sais que tu n'y es pour rien. Bien que maintenant j'aie un doute Espèce de grosse vilaine! Pourquoi tant de haine? :houhou:

M'en ficheuh d'abourd euh parce qu'ils me l'ont pas repris euh

Gnarf gnarf gnarf!

Si t'es gentille je te l'amènerai ce week-end!

So.

Et si t'es pas sage c'est Alaska que je t'amènerai!

Elle a une manière toute personnelle de faire le ménage avec sa queue géante!

So.

Vu la neige qu'il tombe ma chérie, la visite me semble très très compromise.

A tout bientôt quand même.

So.