lili 741 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ma troupe de fille tranche d'age 2 mois a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Elles sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 joli ta petite troupe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 merci bpc entre temps jai perdu l'agouti de pb respiratoires quelques mois après mais je ne l'ai pas dit car je n'allais plus bcp sur le forum mais me revoilà !!! bcp de changements dans ma troupe voici CHAUSSETTE qui est arrivée avant JADE mais j ai oublié de mettre a jours voici NUTELLA qui a 6/7 mois que j'ai depuis 7 jours a son arrivée depuis et depuis hier j'ai récupéré LILOU qui a 2 ans noire et blanche super sympas, et CHOUQUETTE et ses deux lardons (2 filles !!!) , je n'avaias pas prévu de les prendre mais je n'avais pas le coeur a les laisser la bas j'ai isoler bien sur la mere et ses deux filles dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 quelques photos récentes les deux vieilles la tite dumbo LILOU NUTELLAJUNE LILOU ET CHAUSSETTE PENY ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites