Becaria 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Portée ALC Mezcal x ALC Imperial CollectionPortée née le : 17/06/2014Nom du futur père : ALC Mezcal Description : Ambre Bareback FléchéN° LORD : ALC35052MProvenance et généalogie : Né à la maison - ALC Limoncello x ALC Sambuca Inferno IceAge et poids à la saillie : 13 mois et 830gCaractère et informations diverses : ALC Mezcal, c'est un beau gosse avec un grand charisme. Une morpho fabuleuse, des oreilles toutes rondes qui me font craquer, et une tête bien massive. Il a eu un passage d'ado couillon éclair et fait bien la paire avec son demi-frère Ouzo. Il mène une vie de pacha dominant... même s'il a hérité de la voix d'eunuque de son père -__-"Nom de la future mère : ALC Imperial CollectionDescription : Noir UnieN° LORD : ALC36983FProvenance et généalogie : Née à la maison - RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black LagerAge et poids à la saillie : 8 mois et 290gCaractère et informations diverses : Imperial Collection est une ratte parfaite, douce, sûre de soi. Elle ne fait pas de vague et a aussi un fort charisme. C'est donc tout naturellement que dès petite, mon choix s'est tourné vers elle pour poursuivre la branche 3 de mon projet PED. De plus elle a un uni quasi parfait (mis à part les doigts blancs), et je ne tenais pas à intégrer à nouveau du Mink et Bleu Russe. Ma belle noireaude était donc la candidate idéale pour moi.Prévisions de portéeNous avons donc 5 mâles & 5 femelles, parfaite égalité.Chez les mâles : 2 yeux clairs pour 3 yeux foncésChez les filles : 1 yeux clairs pour 4 yeux foncés (dont 2 bien noirs)Couleurs : Agouti/Noir - Havane Agouti/Havane - Ambre/Champagne - Ambre/Champagne base MinkMarquages : panel allant de l'Irish au Bareback/Capé - possibilité de Marquages FaciauxPoils : LissesOreilles : Standard et DumboBut de la portéeCette portée s'inscrit dans la continuité de mon projet PED, avec la branche 3 démarrée par le croisement RB x LAD. Cela m'a donné de petites merveilles stables niveaux caractère (pas encore de crise d'ado marquée), au beau gabarit et avec un poil du tonnerre.J'espère donc de ce croisement apporter encore un peu plus de stabilité niveau comportement, tout en ayant un beau gabarit, une belle morpho, un poil supra doux, et augmenter la quantité de ratons par portée (Mezcal est issu d'une portée de 3, son père Limoncello de 5. J'ai donc un bon score avec 10 ratons).Mezcal est également le dernier de sa portée à pouvoir reproduire, étant donné que son frère By The Way a été stérilisé chez douphie, et que j'ai perdu sa sœur Hydromel lors de mon épidémie de mycoplasme en fin d'année. C'est donc un peu mon dernier espoir de poursuivre tout ceci en descendant direct de Limoncello et Sambuca.Informations complémentairesDate d'adoption possible : à leurs 6 semaines, à partir du 01/08/2014Tarifs : 15€ par raton, non négociableDépartements d'adoption possible : 31 et limitrophes. Toute la France voire Europe si covoiturage sérieux et à la charge de l'adoptantConditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout. Réservation sur le sexe jusqu'à ouverture des yeux. Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau. Les ratons sont adoptés avant tout pour COMPAGNIE.PS : je ne suis ni un supermarché ni une besta sista. Donc je demande un minimum de tenue quand on m'écrit. Tout MP/mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs. Sinon parait que je mords pas quand je suis bien lunée ^^Pitits bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ca pousse ça pousse et les petits loulous commencent à révéler ce qu'ils sont ^^ d'ici deux jours je devrais être bien fixée.Le nidLes mâlousALC IgnameALC Ice TeaALC Isio 4ALC IsostarALC InnocentLes fillesALC Ile FlottanteALC Inca KolaALC IrisALC InfusionALC Iberis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Photos prises hier soir des loulous à 6 jours de vie. Ca pellicule donc bientot les poipoils :3Maman va super bien et s'en occupe toujours aussi bien (et me laisse les tripoter sans broncher. Une vraie perle).La tribuLes mâlousLes deux PED - Igname et Ice TeaLe Vari Etoilé Noir - Isio 4Les deux Agouti - Isostar et InnoncentLes FemellesLa grosse vache PED - Ile FlottanteL'Agouti - Inca KolaLa noireaude plus claire - IrisEt les deux grosses noireaudes - Infusion et Iberis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Photos à J8 - avec du poipoil ^^Le groupeLes mâlesALC Igname - Champagne HoodedALC Ice Tea - ChampagneALC Isio 4 - Noir Variegated Etoilé [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1173&u=14364311]ALC Isostar - AgoutiALC Innocent - AgoutiLes FillesALC Ile Flottante - ChampagneALC Inca Kola - AgoutiALC Iris - Noir BerkshireALC Infusion - Noir BerkshireALC Iberis - Noir Irish[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Des photos des bibous à 11 jours, prises hier. Ils sont beaux, brillants, se nettoient, font des démarrages de dingue quand maman rôde *__* malgré les yeux fermés. En main, ce sont des loques qui sortent la langue quand on les caresse (mode gaga)Le tas de loulousLes mâlousALC Igname - Champagne Variegated Etoilé (bombe atomique)ALC Ice Tea - Champagne IrishALC Isio 4 - Noir Varihooded Etoilé Dumbo (visiblement)ALC Isostar - Agouti Irish ALC Innocent - Agouti IrishLes fifillesALC Ile Flottante - Champagne Irish (grosse vache)ALC Inca Kola - Agouti IrishALC Iris - Noir Berkshire Dumbo (visiblement aussi :p)ALC Infusion - Noir BerkshireALC Iberis - Noir Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Pas d'indiv pour cette fois, mais quelques photos des mignons qui ont ouvert les yeux, mais préfèrent rester en tas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bon, profitons des vacances pour flasher tout ce joli monde, qui pousse bien et prennent des bouilles d'enfer. De plus ils sont ultra zen en main, ça me change des petites furies d'Heineken ^^Place aux photos des loupiots, puis photos de groupe ^^Les mâlesALC Igname - Champagne Variegated Etoilé - dispoALC Ice Tea - Champagne Irish - dispoALC Isio 4 - Noir Varihooded Etoilé Dumbo - dispoALC Isostar - Agouti Irish - dispoALC Innocent - Agouti Irish - dispoLes femellesALC Ile Flottante - Champagne Irish - reservéeALC Inca Kola - Agouti Irish - réservéeALC Iris - Noir Berkshire Dumbo - dispoALC Infusion - Noir Irish - dispoALC Iberis - Noir Irish - dispoEt des petites photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Quoi de mieux pour fêter les 4 semaines de mes poulets... qu'une séance avec mon cher Cheval Bourré... dernière prise de vue en date, la portée d'ERT 51 et RTI Tequila Paf... autant dire que c'est loin!!On a donc... du montage de dada... des têtes qui apparaissent en des endroits +/- inattendus... des yeux bioniques, des reniflages de naseaux, et des bouilles meugnones *__* (et une mère qui s'incruste sur les clichés, quand elle n'essaie pas de me rentrer dans la bouche pendant que je flashe -___-" ).ALC Ile FlottanteALC Inka ColaALC IsisALC InfusionALC IberisALC IgnameALC Ice TeaALC Isio 4ALC IsostarALC Innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites