Roken 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour aujourd'hui j 'ai trouver dans ma maison deux petit rongeur tous froid au millieu du salon, j'aimerai savoir comment les nourir car il on a pein les yeux ouvert. Et si vous pouvez aussi me dire se que sa pourrai être. Dsl si se message n'est pas au bonne endroit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Des photos des rongeurs en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai déplacé ton post dans la partie santé, tu y trouvera surement plus d'aide Ces rongeurs sont des rats ? Si oui comment sont-ils arrivés là ? Je plussoie pour la photo, ça aiderai grandement ! Met les au chaud (dans une caisse de transport ou une serviette par exemple) et fonce chez le véto si tu peux !Attention également à tes rats, si ces rongeurs sont malades il ne faudrait pas que cela touche tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 27 juin 2014 +1 pour l'endroit chaud, sous une lampe de bureau pour chauffer un peu plus ça peut être pas mal! Sinon lait pour chaton à la seringue! Mais c'est compliquer sans leur maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites