element130 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Sa fait longtemps que j'ai pas mis de photo de mes petits monstres ^^Loki:Alors c'est le petit nouveau qui est une vrai pile électrique et un pot de colle x)Tyrion:Ma grosse patate qui est tout câlin ^^Et enfin Thor:Ma grosse patate antisociale avec les êtres humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Ahah ils sont bien gros comme on les aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bon choix de prénoms , j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tyrion fait un peu intrus quand même xD On quitte les Dieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Haha c'est pas moi qui ait choisi Tyrion c'est mon copain ^^ et quand il me l'a proposer j'ai bien aimer (j'avais tout de suite compris que sa venait de Game of Throne x) )Et oui ils sont bien gros, quand j'ai été chez le véto avec eux, il a été étonner de la taille et du poids des rats. Faut dire qu'on les nourris bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Les rends pas obèses non plus xDDDMon nouveau p'tit bibou j'ai failli l'appeller Ned mais j'ai eu trop peur qu'il suive le destin du personnage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 On essaye de pas les rendre obèses.Haha, moi Tyrion est le dominant alors que Thor est plus vieux. Et dans la série c'est un peu le "dominant" et c'est aussi un des personnages principale :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Ah oui ça c'est sûr que c'est un perso principal dominant ^^(Et je rigolais pour l'obésité hein xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Tyrion c'est un warrior aussi alors je trouve que ça colle bien avec les deux autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Mwi mais Tyrion leur arrive à peine au bas ventre ahah x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites