Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys

Mes anges...

Messages recommandés

Je n'avais pas eu le courage, ni le cœur à le faire jusqu'à maintenant et encore aujourd'hui, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point c'était des rats extraordinaires, à quel point je les aime et comme ils me manquent...

Du coup, je vais tout simplement mettre une photo de chacun de mes anges, la date de naissance, la date de leur arrivée à la maison et celle de leur disparition...


Vlad :
Né le 6 décembre 2011.
Arrivé à la maison le 6 février 2013, pour tenir compagnie à McGee.
Nous a quitté le 16 novembre 2013. Nous avons du le faire endormir suite à une grave blessure à l’œil. Il avait 1 an et 11 mois.

Agrandir cette image



Elfi :
Née le 14 août 2012.
Arrivée à la maison le 14 octobre 2012, ça a été le coup de foudre à l'animalerie et je n'ai pas pu me résoudre à partir sans elle.
Nous a quittée le 19 février 2014. Elle n'a pas survécu a la suite d'une opération d'une tumeur mammaire. Elle avait 1 an et 6 mois.

Agrandir cette image



Dae :
Née le 19 juillet 2012.
Arrivée à la maison le 5 septembre 2012. Elle fait partie des 4 sœurs avec qui j'ai commencé l'aventure ratounesque.
Nous a quittée le 18 juin 2014. Elle a été endormie, car son petit corps était fatigué et presque totalement paralysé. Elle avait 1 an et 11 mois.

Agrandir cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais il faut te dire que tu as fais tout ce que tu pouvais et qu'ils auront eu une belle vie meme si elle etait courte. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chimaira :
Née le 19 juillet 2012.
Arrivée à la maison le 5 septembre 2012. Elle fait partie des 4 sœurs avec qui j'ai commencé l'aventure ratounesque.
Nous a quittée le 21 septembre 2014. Elle a été endormie suite a des problèmes de santé. Etant déjà convalescente, elle n'était pas en état de supporter une nouvelle opération... Elle avait 2 ans et 2 mois.


Agrandir cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McGee :
Né le 19 septembre 2012.
Arrivé avec Phénix le 19 décembre 2012. Mes deux premiers couillus.
Nous a quitté le 6 novembre 2014. Il a du être endormit, suite à des problèmes de santé, car son état général s'étant dégradé, il ne permettait pas de faire les soins nécessaires à une éventuelle guérison. Il avait 2 ans et 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maylin :
Née le 19 juillet 2012.
Arrivée à la maison le 5 septembre 2012. Elle fait partie des 4 sœurs avec qui j'ai commencé l'aventure ratounesque.
Nous a quittée le 19 février 2015. Elle a été endormie, suite a une récidive de tumeur qui ne pouvait pas être opérée et qui était devenue beaucoup trop handicapante...
Elle avait 2 ans et 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atalys :
Née le 19 juillet 2012.
Arrivée à la maison le 5 septembre 2012. C'est la puce qui m'a fait craquer et avec qui tout a commencé. Elle est arrivé avec ses 3 soeurs, Maylin, Chimaira et Dae.
Nous a quittée le 24 avril 2015. Elle a été endormie, car la récidive de ses tumeurs l'avait vraiment beaucoup affaiblie et ne lui permettait plus de se déplacer, ni même de s’alimenter...
Elle avait 2 ans et 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phénix :
Né le 19 juin 2012.
Arrivée à la maison le 19 décembre 2012. C'est l'un des deux premier maloux que j'ai eu et qui est arrivé avec mon McGee.
Nous a quittée le 27 mai 2015. Il s'est endormit dans son sommeil.
Il avait 2 ans et 11 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducky :
Né le 30 juin 2013.
Arrivé à la maison le 25 août 2013. Il est arrivé avec Gibbs, pour tenir compagnie a McGee.
Nous a quitté le 17 août 2015. Il s'est endormit dans son sommeil.
Il avait 2 ans et 1 mois.


Gibbs :
Né le 16 juin 2013.
Arrivé à la maison le 25 août 2013. Il est arrivé en même temps que Ducky.
Nous a quitté le 10 septembre 2015. Il s'était beaucoup affaiblit après le décès de son copain et la maladie a finalement prit le dessus. On l'a donc fait endormir chez le vétérinaire.
Il avait 2 ans et 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayana :
Née le 26 février 2013.
Arrivée à la maison le 7 avril 2015. Tous ses copains de cage ayant rejoint le nuage de gruyère, je l'ai récupérée pour qu'elle ne finisse pas sa vie seule.
Nous a quitté le 28 septembre 2015. Son corps était fatigué et elle s'est endormie paisiblement sous mes caresses a la maison.
Elle avait 2 ans et 7 mois.



Peach :
Née le 16 avril 2013.
Arrivé à la maison le 12 avril 2014. Elle est arrivée a la maison, car sa propriétaire ne pouvait plus la garder.
Nous a quitté le 19 octobre 2015. Elle a refait un AVC, on a du prendre la décision de l'endormir pour qu'elle ne souffre pas.
Elle avait 2 ans et 6 mois.



Opie
Né le 21 mars 2014.
Arrivé à la maison le 3 mai 2014. Un coup de cœur inattendu pour ce petit loup, qui est arrivé avec son frère Chibs.
Nous a quitté le 3 novembre 2015. Mon bébé n'a pas supporter la perte de ses deux copains de cage et s'est complètement laisser mourir... Je l'ai fait endormir pour ne pas le laisser s'éteindre a petit feu.
Il avait 1 an et 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chibs
Né le 21 mars 2014.
Arrivé à la maison le 3 mai 2014. Arrivé avec son frère Opie.
Nous a quitté le 11 décembre 2015. La vétérinaire lui a découvert une tumeur inopérable aux intestins... Il s'est endormis à la maison près de ses copines.
Il avait 1 an et 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...