Junex 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Voilà, la nouvelle cage est prête, reste juste quelque petites bricoles à terminer, mais les bébés peuvent être installés ! Pour le moment elle est un peu vide, mais finalement je me rends compte qu'il n'y a pas tant de place que sa ! Sinon 1 de mes ratous reste toujours sur le même étage, il ne va pas ailleurs, comme si il avait peur, ou n'arrivait pas à descendre ou monter les rampes, et il à l'air tout déprimé, ce qui m'inquiète beaucoup... Est-ce normal ? Le temps d'adaptation peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ca fait combien de temps qu'il est installé dedans ton p'tit père?Elle est top sinon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junex 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est depuis mercredi qu'ils sont installés. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Faut peut etre le temps qu'il s'habitue ouais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 17 août 2014 c'est très bien réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oui il lui faut peut être du temps pour s'habituer. Pour l'installation peut être mettre le bac à litière dans un coin et coller une maison puzzle sur l'étage, et rajouter un autre bac en coin sur l'étage ou il n'y a que la sputnik, de toute façon pour trouver le bon aménagement il faut faire plusieurs essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites